témoignages

Lieve – Overijse

J’ai beaucoup confiance dans l’acupuncture et la médecine chinoise, mais j’ai encore plus de confiance dans la personne qui le pratique. Annabelle connait son métier et le pratique avec beaucoup d’amour et de motivation. Elle est réellement intéressée et me met chaque fois à l’aise. Je ne me sens jamais brusquée. Annabelle fait beaucoup d’efforts pour adapter ses traitements à mes besoins.
Je la recommande à chacun/e. Une cliente satisfaite,

 

Francine – Holsbeek

Je suis principalement venu pour mon eczéma, des plaintes intestinales et de la fatigue. Cela faisait déjà 10 ans que j’avais ces plaintes et j’ai essayé beaucoup de traitement sans beaucoup de résultats. C’est d’après moi surtout la combinaison d’acupuncture, de plantes chinoises et d’adapter son alimentation qu’Annabelle a utilisé qui a fait en sorte que mes plaintes diminuent. A l’heure actuelle, ce n’est pas complètement terminé, mais c’est la première fois que je sens que c’est sous contrôle et que je pense que l’eczéma ne reviendra plus. D’autres choses, dont je pensais qu’il n’y avait rien à y faire sont devenues mieux. Je suis, par exemple, émotionnellement beaucoup plus stable. Annabelle travaille avec une énorme passion et c’est super agréable de se faire soigner par elle. Cela aussi, a d’après moi, eu une grande influence sur mon traitement. Chaque fois que je viens chez elle, c’est un moment de détente pour moi.

D.V.E. – Heist

Connaissez-vous ce sentiment ? Le sentiment que les douleurs prennent le dessus ? Vous vous sentez sombrer dans les problèmes physiques ? La fatigue, les migraines, aucune envie sexuelle, les nuits difficiles, les problèmes intestinaux, …. Alors, vous être à la bonne adresse chez Annabelle !

Donc : une oreille attentive, un traitement approprié sur-mesure et l’honnêteté l’emportent chez Annabelle. Une femme formidable !!

T.B. – Leuven

Annabelle Khalil, une kinésiste et acupunctrice reconnue et une personne agréable.
Après de nombreux traitements médicaux, j’ai décidé de traiter mon corps dans son ensemble, et si besoin était, de me faire soigner par Annabelle.
Le fait que ce n’est pas seulement une acupunctrice de formation, mais aussi une kinésisthérapeute et herbologiste, m’a conduit vers elle.
Par son enthousiasme et son engagement je suis tout de suite senti à mon aise. Son approche globale et ses connaissances ont fait en sorte que je me suis senti très rapidement mieux, je fais maintenant un contrôle préventif annuel chez Annabelle, pour me protéger préventivement pour toutes sorte de problèmes.

Nathalie – Tervuren

Auparavant, j’étais rentrée en contact à plusieurs reprises avec des thérapeutes spécialisés dans la médecine chinoise, pour des séances d’acupuncture. En dépit de ma foi en cette approche / thérapie, je n’ai eu aucun résultat. Puis j’ai rencontré Annabelle. Pour la première fois j’ai vu des résultats durables et je me sentais écoutée et soutenue. La personnalité chaleureuse d’Annabelle, son oreille attentive et une approche douce et patiente m’ont mis rapidement à l’aise. Les explications claires du traitement au cours des sessions sont elles aussi une valeur ajoutée à mes yeux.

Dans le passé, j’étais quelque part dans une chambre avec des aiguilles sans aucune explication et tout allait extrêmement rapidement. Bien qu’ Annabelle garde un bon rythme de travail, je n’ai absolument pas l’impression que ça doit aller vite. Je ne peux donc que recommander chaleureusement Annabelle et la remercier de l’aide qu’elle m’a donnée jusqu’à présent.

Carine – Leuven

Vous connaissez probablement ce sentiment… un matin où vous remarquez beaucoup trop tard que l’électricité est coupée, tout tourne mal, rien ne fonctionne, mais par où est-ce qu’on l’on doit commencer ?
Pour moi, ce fut aussi le cas après une longue cure d’antibiotiques, plus aucune force, plus d’énergie, presque dans un état de fatigue chronique. Ce n’était pas possible en tant que femme célibataire, très heureuse et vivant une vie dynamique. Mes médecins et l’hôpital ne le comprenaient pas non plus, ils ne voulaient que continuer les antibiotiques, anti-acides, anti-spasmodiques et anti-laxatifs.
S’il y a une chose donc j’étais vraiment sûre: c’était bien les médicament qui ne faisaient qu’empirer la situation.

Puis quelqu’un m’a donné les coordonnées d’Annabelle. L’acupuncture? Jamais fait. Mais je n’avais rien à perdre. J’ai demandé à plusieurs de mes connaissances si elles avaient des expériences avec l’acupuncture. La plupart m’ont dit que ça ne durait pas longtemps, une quinzaine de minutes.

Dès le premier rendez-vous, j’ai senti le soulagement: elle comprenait ce que je disais et comment je me sentais. Annabelle fonctionne d’une manière différente. Elle propose une approche holistique: si il y a une panne de courant, vous devez contrôler tous les fusibles, un par un. Avec l’acupuncture, le moxa, les remèdes à base de plantes, l’alimentation adéquate et les massages. Nous avons commencé très intensivement et oui, après six mois, je pouvais dire que le courant marchait à nouveau et que je resentais l’énergie en moi.

Freddy – Kessel-Lo

Je suis tombé sur Annabelle Khalil après des mois de lutte avec une “plantar fasciitis”, des douleurs chroniques dans le pied gauche. Une IRM a révélé un durcissement du tendon du pied. En tant que septuagénaire fort actif ce fut un sérieux coup au moral. Les traitements conventionnels, commes les semelles sur mesure en de la kinésithérapie intensive n’ont malheureusement abouti à aucune amélioration. Lors d’un séjour au Royaume-Uni, un membre de ma famille m’a suggéré d’essayer un traitement avec de l’electro-acupuncture. L’acupuncture est en effet une alternative valable et un traitement scientifiquement reconnu contre les douleurs chroniques. Pour la première fois, je remarquais enfin un résultat: la douleur n’avait pas complètement disparu, mais elle avait considérablement diminué d’intensité. A mon retour, il était donc temps de trouver un kinésithérapeute / acupuncteur qui pourrait poursuivre ce traitement. C’est comme ça que je me suis retrouvé chez Annabelle.

Son approche professionnelle fait en sorte que le durcissement a complètement disparu après trois traitements ! La sensibilité du tendon de mon pied n’a pas encore complètement disparu, mais la douleur est beaucoup moins intense, ce qui fait que je peux continuer à faire du sport. Avec l’aide d’exercices et de semelles adéquates la douleur devrait disparaître complètement.

Nancy – Keerbergen

Annabelle est une fille super gentille qui vous donne directement un super feeling. Comme patient, vous sentez immédiatement la connaissance et l’amour d’Annabelle pour sa profession. Elle vous écoute et essaie de trouver une solution à chaque problème. Pour moi, l’acupuncture est un excellent moyen de trouver une paix intérieure et de me sentir mieux.

Kyanu – 11 jaar

J’avais peur des aiguilles, mais Annabelle est si gentille et elle m’écoute vraiment.

Isabelle

Au départ, je suis passée chez Annabelle parce que je cherchais de l’aide pour mes problèmes persistants d’hyperventilation et des tensions dans tout le corps. Mon premier contact avec elle était super et nous nous sommes mises au travail immédiatement. Pour certaines aiguilles ça allait, mais pour dans d’autres la réaction de mon corps était énorme et donc nous savions rapidement quelles zones étaient importantes pour le traitement. Annabelle m’a toujours encouragée par ses paroles chaleureuses quand elle était en train de me soigner. 
De nombreux maux ont disparu: les sueurs nocturnes, les yeux desséchés, les épaules tendues, la poitrine tendue, la fatigue que j’avais tous les matins. De plus, je recevais aussi de l’aide nutritionnelle sur le lait, le pain / gluten, le café, le vin, les plantes et des plats léger qui ont permis à mon corps de retrouver un équilibre. Le moment le plus merveilleux pour moi, c’était quand je suis arrivée chez Annabelle et que je lui ai dit à quel point les jours précédents avaient été émotionnels. Cette fois là, Annabelle s’est occupée de mes points émotionnels et puis toute l’anxiété, le stress et le fait que j’étais émotionnellement mal dans ma peau ont disparu comme neige au soleil et à la place j’ai retrouvé une force incroyable en moi. 
Ce changement total en un seul traitement, je ne l’oublierai jamais !! 
Je suis rentrée chez moi et je pouvais à nouveau faire face à tout !

Depuis j’ai complètement arrêté les médicaments contre l’anxiété grâce aux traitements et aux plantes qu’Annabelle m’a prescrits sur mesure.

 

Peter

Annabelle est motivée par ses passions et prendre bien soin de ses patients. Elle sait ce qu’elle fait.
J’aime me laisser soigner par elle et elle a ma pleine confiance !

Miriam – Heist o/d Berg

Après des années de combat avec moi-même je suis enfin rentrée en contact avec Annabelle il y a un an. Je n’avais pas trop envie d’un rendez-vous vu ma phobie des aiguilles, mais je ne savais plus quoi faire d’autre. Avec ses mots doux et enthousiasme, mais surtout avec ses paroles honnêtes elle m’aida à avancer et nous attaquions ensemble problème par problème. Je prenais aussi depuis longtemps des médicaments dont cela fait déjà plusieurs mois que je me suis débarrassée.
Annabelle … je ne suis pas encore tout à fait au bout du chemin, mais tout est à portée de main et c’est toi que j’ai à remercier pour cela et pas tous les médecins que j’ai rencontrés au cours de toutes ces années.
Merci de me laisser respirer à nouveau !

Ellen – Mechelen

J’ai déjà fait plusieurs séances d’acupuncture et c’est chez Annabelle que je me suis sentie à mon aise pour la première fois. Sa préparation, la discussion au préalable et les explications pendant la séance
elle-même. Le premier traitement a eu un effet immédiat. Les séances suivantes m’ont ensuite donné la motivation pour poursuivre mon chemin. Son concept global fonctionne !

Peter G. – Brussel

C’est après une blessure sportive que je suis entré en contact avec Annabelle, la kinésithérapeute de notre équipe. Elle remarqua vite qu’il y avait une cause sous-jacente à mon mal de dos. Deux ans auparavant j’avais souffert d’une hernie discale avec une douleur rayonnante jusque dans mon bras droit à cause d’un travail trop stressant et sédentaire. Mais son analyse a montré que je suis trop souvent soumis à des poussées d’adrénaline et à un stress intense. Annabelle me conseilla un traitement avec une alimentation adéquate, de l’acupuncture et des plantes. Avec un esprit ouvert et la combinaison de l’acupuncture, des entrevues et un régime alimentaire approprié j’ai rapidement retrouvé mon équilibre et je suis maintenant beaucoup plus conscient de mon style de vie ” occidental “.
Annabelle vous donne la liberté de décider de l’intensité du traitement et des recommandations nutritionnelles. Je pense encore souvent à nos conversations personnelles et notre attitude envers notre ‘rat race’ occidental.

Je crois dans son approche holistique et ne ne peux que recommander Annabelle en tant que physiothérapeute, acupuncteur, psychologue et amie !

Wendy – Keerbergen

Annabelle Khalil est une femme pleine de caractère et elle a beaucoup de passion pour sa profession. Elle est attentionnée, attentive, aimable et vous soutiendra dans votre ensemble! Il n’y a pas beaucoup d’acupuncteurs si passionnés et qui insèrent ces petites aiguilles avec autant de passion.
Annabelle est une pro dans son domaine !

Sabine – Keerbergen

Cela fait un an que je travaille comme coach nutritionnel avec Annabelle. Elle témoigne non seulement de compétence et de passion pour sa profession, mais elle est sait aussi très bien s’occuper des gens qu’elle soigne. Une femme chaleureuse avec un bon coeur qui prend le temps pour ses clients, les met à l’aise et surtout les écoute.
Je suis heureuse d’avoir fait sa connaissance.

Sarah – Leuven

Il y a quelques mois je me suis retrouvé chez Annabelle. Les plaintes que j’avais étaient liés à une intolérance au gluten et un intestin irritable. En fait vraiment des problèmes de notre temps: un mode de vie incorrect, trop de stress, trop de boulot, et ne plus vraiment être “in touch” avec soi-même.
Presque un burn-out, et vraiment perdu dans tout et n’importe quoi.
Et la constipation comme un effet mesurable direct.

Le clic Annabelle était tout de suite la. Je pensais “elle va planter quelques aiguilles en on verra ce que ça donne”, mais pas du tout. Annabelle prend amplement le temps de vous parler, d’expliquer les symptômes et d’identifier les causes possibles, pour enfin piquer à l’endroit bien précis.
Pour moi, ce fut une véritable révélation: après quelques séances je sentais l’énergie remonter en moi, et grâce à ses aiguilles et les plantes qui l’accompagnent (que je n’ai même pas toujours prise très ponctuellement) mes problèmes ont tous disparu.

Plus encore: je suis devenue plus proche de moi-même grâce à Annabelle, j’ai plus de contact avec mes racines et sait mieux ce que je je veux et ce que je ne veux pas, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour moi et mon corps.

Nous sommes maintenant quatre mois plus tard. Quatre mois intenses où beaucoup a changé dans ma façon de penser, et aussi dans ma vie. Annabelle a grandement contribué à cela.
Elle a vraiment été un atout majeur. Je n’aurais jamais imaginé que ” piquer des aiguilles contre mes problèmes intestinaux ” aurait un grand effet. Mais Annabelle est vraiment unique.
Une Wonder Woman qui sait manier les aiguilles.

Jacques – Auderghem

J’ai toujours apprécié travailler avec Annabelle. Elle est à l’écoute et proche de tes patients mais elle sait en même temps trancher et prendre la décision qui s’impose. Ce qui pour moi est une énorme qualité. Je recommandes Annabelle à quiconque a besoin d’un acupuncteur.

Rodolphe – Woluwe–Saint–Lambert

Annabelle est une acupunctrice à l’écoute de ses patients et mets ses patients facilement en confiance.
A titre d’exemple, ma fille de 5 ans a acceptée de se faire  traiter sans rechigner. Elle a été soignée contre de l’incontinence juvénile et maintenant demande régulièrement à revoir Annabelle car pour elle c’était une chouette expérience lui permettant de guérir plus rapidement.

 

N.A. – Brussel

En rentrant pour la première fois chez 
l’acuponctrice, j’ai été surprise par l’accueil et le sourire. 
Directement je me suis mise à l’aise. 
J’ai été surprise par le nombre de questions posées afin de mieux cibler ma demande. 
Ensuite elle m’a demandé de sortir la langue pour approfondir ses explications; avant de placer les aiguilles elle a entendu mon pouls. 
Elle fait en sorte que la pièce soit à bonne température et nous place une couverture. 
En mode cocooning. 
On a l’impression en même temps d’être dans une phase de relaxation totale. 
Il arrive que l’acuponctrice vienne même me réveiller tellement que ça relax.
Je suis venue chez Annabelle pour des 
des raisons d’acné sur le dos et en ayant suivie quelques séances d’acupuncture et pris un complément d’herbes spécifique pour mon problème. 
Au bout d’un mois j’ai constaté une bonne diminution de ceux-ci et j’ai retrouvé une peau neuve. 
Encore merci pour ton efficacité !

Yann – Captain BBRFC Celtic

Annabelle a rejoint notre club de rugby comme kinésithérapeute et s’est occupée de notre équipe pendant environ 5 ans. Elle s’est rapidement intégrée dans le groupe et a construit une bonne relation avec les joueurs et le reste du staff. Elle est vite devenue “notre maman”, ce qui ne veut que dire du bien.
Elle est une personne douée, dévouée et très empathique. Elle était constamment en dialogue avec les joueurs afin de s’assurer qu’ils avaient obtenu tous les soins nécessaires pour prévenir ou traiter des blessures. Comme elle est socialement tellement compétente elle connaissait rapidement l’historique médicale de tout le monde et savaient facilement faire en sorte que chaque joueur puisse recevoir un traitement approprié. Tout cela en prenant les propositions et commentaires des joueurs eux-mêmes aussi considération, parce qu’elle croit que chacun connaît son corps le mieux.
Annabelle explorera toujours toutes les options à fin de traiter avec un but en tête, ce que ne fait qu’accroître son talent en tant que kinésithérapeute.

C’est pour cela que nous trouvons Annabelle très engagée, flexible, facile à aborder et large d’esprit. Mais elle peut aussi être stricte si il le faut: si il vaut mieux qu’un joueur reste sur le banc, elle défendra son opinion contre vents et marées afin de protéger la santé de ce joueur. Il s’est souvent avéré qu’elle avait raison, ce qui nous a encore donné plus de respect pour son opinion et ses conseils.

Malheureusement Annabelle ne nous suit plus depuis cette saison. Nous comprenons parfaitement qu’elle veuille se concentrer davantage sur l’acupuncture et nous la soutenons entièrement la dedans ?

Peut-être que la meilleure expression de notre gratitude et de reconnaissance c’est simplement de dire: Annabelle, tu nous manques !



Ulli – Brussel

Je joue au rugby depuis 10 ans ce qui fait que j’en demande beaucoup à mon corps. Surtout mon cou, les muscles, les articulations et les chevilles le ressentent. C’est normal que je veuille toujours donner le meilleur de moi-même à chaque match. C’est pour ça que c’est si super qu’ Annabelle puisse m’accompagner, avant, pendant et après chaque match. Elle est en mesure de diagnostiquer rapidement toute blessure et de la soigner efficacement. De plus, elle se souvenait de toute mon histoire en termes de blessures et m’a toujours donné de bons conseils. Elle était la kinésithérapeute parfaite pour moi et pour mes coéquipiers.

Magali – Tervuren

Annabelle m’a beaucoup aidée par son savoir-faire et sa gentillesse. Elle m’a aidée à me débarrasser de mon endométriose qui me faisait souffrir depuis plusieurs années grâce à l’acupuncture et aux herbes.
Elle a toujours essayé de chercher le meilleur traitement pour correspondre exactement à mes plaintes.
Je vis aujourd’hui une grossesse très sereine et sans aucune complication. Mon corps a été bien préparé. Je me suis sentie très écoutée et soutenue.

 

Martine – Brussel

Etant indépendante et ayant un métier assez stressant, j’ai eu pas mal de problèmes de sommeil et autres soucis liés au stress; ne voulant pas devenir accro aux somnifères ou aux calmants,j’ai fait plusieurs séances chez Annabelle, qui m’ont vraiment fait du bien, j’ai récupéré un sommeil satisfaisant, je me sens plus calme et plus détendue, de temps en temps, je retourne faire une séance quand j’en ressens le besoin ! Pour moi l’acupuncture m’a apporté beaucoup de bien, c’est naturel, et cela m’aide dans des moments difficiles !

Meriem – Brussel

 J’ai été voir Annabelle suite à une blessure aux quadriceps. Cela faisait des années que mes douleurs m’empêchaient de pratiquer le football gaélique et la kinésithérapie n’apporterait que des solutions court-terme qui ne me permettaient plus de faire des saisons entières. Annabelle a fait un traitement acupuncture et m’a donné des conseils de nutrition car il s’avèrait que le problème venait de la rate (moi qui pensais pendant des années que la cause était musculaire). Aujourd’hui je rejoue au foot et n’ai plus aucun problème. Annabelle m’a accueillie avec beaucoup de chaleur, elle dégage une énergie et une lumière qui mettent en confiance. Plus qu’une practicienne acupuncturiste, elle a été d’un grand soutien moral car j’étais déprimée de ne plus pouvoir jouer.
Je recommande vivement l’acupuncture qui a permis de d’identifier des causes de blessures bien au delà du simple problème musculaire; et je recommande particulièrement Annabelle dont l’énergie, la bonne humeur, la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme font que vous ressortez d’une séance dans un état de bien-être extrêmement plaisant.

Wies – Bonheiden

J’ai reçu deux traitements d’acupuncture pour ma toux sèche qui m’ennuyait depuis des mois. Le traitement – avec des aiguilles typiques – était sans douleur et efficace, tout ça dans une atmosphère chaleureuse. Cela a également conduit à des résultats rapides, dès le lendemain.
Un traitement à base de plantes approprié empêche maintenant les symptômes de la toux de revenir.
Je suis heureux de constater que seulement deux traitements peuvent avoir des effets durables !

Peggy – Keerbergen

Je suis remise d’un cancer de l’utérus et en rémission d’un burn-out: une douleur et un cou bloqué – constamment avoir besoin d’uriner – épuisée – émotionnelle – constipation et bien d’autres maux !
Jusqu’à ce que je rencontre Annabelle.
Elle prend son temps, est apaisante et apporte une solution à tous vos problèmes.
Son acupuncture est axée sur les résultats. Après quelques séances, je me suis sentie renaître.
Vous n’êtes pas juste un autre client pour elle, elle cherche des solutions avec vous et pour vous.

J’ai fait faire beaucoup de traitements différents et aussi de l’acupuncture, mais ici il y a encore beaucoup de différence. Continue comme ça !

 

Myriam – Werchter

Peu d’énergie, un froid intérieur, des problèmes digestifs, se réveiller régulièrement pendant la nuit … bref: un corps déséquilibré ! Comme coach ” prendre soin de soi ” je sentais bien qu’à côté des mes propres conseils j’avais besoin de soutien supplémentaire.
Ce que j’ai reçu d’Annabelle. C’est avec une oreille attentive et avec beaucoup de compréhension que nous avons démarré le travail. De l’acupuncture et un mélange personnalisé bien équilibré de plantes ont donné un boost à mes organes en seulement cinq séances.
Mon conseil: n’attendez pas jusqu’à ce que vous soyez complètement épuisés.

Corinne - Sterrebeek

Depuis que je suis venue te voir  (tu te rappelles mon état lamentable), tes séances m'ont reboosté et permis de me recentrer dans ma vie privée et professionnelle. De surmonter mes angoisses du moment et cela m'a aussi permis de canaliser mon stress et de réussir enfin mon examen tant redouté.  Chaque séance me procure un sensation de plénitude et me procure la bonne énergie pour continuer.

Je t'en remercie et attend toujours avec hâte la prochaine séance

Ann – Leuvenv

Ik ben met acupunctuur begonnen in mijn zoektocht naar oplossingen voor mijn menopauzale klachten en slaapproblemen. Ik slaap veel beter, zeker als ik op regelmatige basis (om de 3 weken)een behandeling heb. Ik combineer mijn behandeling met het nemen van Chinese kruiden. Annabelle is zeer professioneel en geeft veel uitleg over de kruiden. Ik heb veel vertrouwen in haar.  Zij ontvangt haar patiënten in een mooie, rustgevende praktijk en door haar vriendelijkheid en spontaniteit voel ik mij op mijn gemak bij haar.

Sarah – Brussel

Na meer dan een jaar te hebben moeten stribbelen met krampen in de onderbuik die waarschijnlijk hun oorzaak vonden in stress die ik ondervond, ben ik uiteindelijk bij Annabelle beland. In 3 afspraken tijd waren de krampen verdwenen en hebben we samen besloten om nog een aantal sessies acupunctuur te voorzien om een algemeen evenwicht te creëren. Nu een aantal maanden verder voel ik me veel beter en is mijn complete ingesteldheid verandert. Ik zou Annabelle zeker aanbevelen aan mijn vrienden en familie die kampen met dagdagelijkse kwaaltjes. 

Danny en Karin

Na mijn fietsongeval met een onvolledige dwarslaesie als diagnose was ik verlamd vanaf de benen. Ik werd naar het revalidatiecentrum te Pellenberg overgebracht.  Het was heel angstaanjagend. Ik kon niets meer met mijn onderbenen.

Via vrienden leerde ik Annabelle kennen, zij maakte tijd voor mij en wou zelfs ter plaatse komen voor acupunctuur. Annabelle, een liefdevolle vrouw met warme een uitstraling en een oneindige glimlach. Ik voelde me onmiddellijk goed bij haar. Haar positieve ingesteldheid en nuchterheid werkte aanstekelijk. Telkens weer keek ik ernaar uit als zij naar mij toe kwam voor een sessie, dat was voor mij echt ontspanning, een rustmoment. Door haar gedrevenheid en kunde gaf Annabelle me kracht en energie. De behandelingen op zich leken me in eerste instantie toch een beetje eng. Annabelle slaagde er in me gerust te stellen en legde alles zeer zorgvuldig uit. De behandelingen waren daardoor aangenaam; ik voelde slechts zelden een kleine prik.

Na 8 maanden intense revalidatie, gecombineerd met de sessies van Annabelle, zagen we een spectaculaire vooruitgang. Momenteel kan ik stappen met hulpmiddelen, rijd ik terug met de auto en fiets. 

Ik ben er zeker van dat ik, mede dank zij Annabelle, zo ver sta. Ik kan haar niet genoeg bedanken hiervoor. 

Lieve Annabelle, jij hebt me zoveel steun, kracht, rust en vertrouwen gegeven…, telkens weer om door te gaan. 

Dank je om er te zijn voor mij, dat ga ik nooit vergeten. 

Veel liefs.

Jessica – Bruxelles

J'ai rencontré Annabelle pour un problème d'infertilité. J'étais déjà suivie à l'hôpital pour une PMA mais mes premières tentatives pour tomber enceinte sous stimulation avaient échoué. J'avais entendu dire que l'acupuncture pouvait m'aider alors je me suis lancée. Rencontrer Annabelle a été une bouffée d'oxygène! C'est une personne douce, pétillante et toujours optimiste. Ces conseils m'étaient très précieux. On a du rééquilibrer mon alimentation. Après chaque séance je me sentais pleine d'énergie, prête à soulever des montagnes. Annabelle a toujours été très disponible, elle faisait en sorte de trouver des heures possibles pour nos séances en fonction de mon cycle. La date de ma première insémination est fixée, je la contacte car je ne sais pas ce que je dois faire... On prend rendez vous pour le lendemain de l'intervention.  3 semaines après j'apprends que je suis enceinte !! Au moment où j'écris ce mot je suis enceinte de 7 mois et je suis convaincue que ce bonheur ne serait pas arrivé sans son aide.

Le parcours n'a pas toujours été facile...Mais Annabelle a toujours été compréhensive, attentative et généreuse. Elle n'a d'ailleurs jamais fait de remarques sur mes écarts alimentaires. Elle m'encourageait toujours et ne regardait que les efforts réussis. 

C'est une personne de confiance que je retournerai voir sans aucune hésitation !!

Marcela - Brussels

Annabelle is an amazing person. She's very kind and patient. I've have used her acupuncture for the pain in my knees and my problem to sleep. It worked so well!

M.B. - Bruxelles

Après avoir essayé durant trois semaines de diminuer sans succès l'inflammation des muscles de la hanche avec de la kiné, je me suis tournée via l'acupunture avec Annabelle.  Après seulement deux séances, l'inflammation avait disparu. Atteinte du syndrôme d'Elhers Danlos suite à de nombreux traumatismes psychologiques, je suis régulièrement amenée à faire des séances chez Annabelle.
Il est vrai que les aiguilles peuvent faire peur au départ mais grâce à sa patience, son écoute,  ses explications, ses connaissances et sa douceur, Annabelle arrive à soulager mes douleurs quotidiennes et m'aide à me libérer de mes angoisses.  Les séances sont à chaque fois un moment de relaxation et de bien être.

Je le recommande à tout le monde.

Marianne – Dilbeek

Deux visites chez Annabelle et toute les deux très concluantes, une douleur aiguë (inflammatoire) qui disparaît dans les heures qui ont suivi les séances mais également un bien -être retrouvé à plusieurs autres niveaux (digestion, stress,sommeil) Il semble que les soins prodigués par Annabelle prennent en compte l'ensemble de la personne et en tout cas ,pour ma part j'ai ressenti un réel mieux et une sorte de rééquilibrage global. J'ajoute que je n'avais jamais approché cette pratique de soins mais que je suis actuellement très convaincue surtout par des résultats tangibles mais aussi par la personnalité chaleureuse et attentive d''Annabelle. 

Alain – Tervuren

Je suis entré en contact avec Annabelle via ma kiné qui m'a convaincu de la rencontrer et d'y aller en toute confiance.

La première séance dure plus d'une heure et est précédée d'un questionnaire assez complet : alimentation, anamnèse, prise éventuelle de médicaments etc... 

Annabelle est d’emblée très sympathique et elle nous met à l'aise, parle de sa propre expérience et s'intéresse vraiment aux réponses, je sens chez elle une envie sincère d'aider et de soigner.

Le traitement d'acupuncture a été bénéfique,  j'ai rapidement perdu du poids et également bénéficié de ses conseils judicieux concernant l'alimentation.

Je dois également m'investir personnellement pour un traitement efficace.

Sophia - Tervuren

Voor steeds terugkomende kwaaltjes rond astma, hooikoorts en stress was ik al een tijd op zoek naar een globale aanpak die dieper zou gaan dan enkel een behandeling van de symptomen. Zo vond ik Annabelle in Tervuren (nog eens dicht bij huis ook). Van bij onze eerste ontmoeting verliep het contact vlot en doorliepen we mijn gezondheid, aandoeningen en gewoonten vanuit een globaal standpunt. Dankzij de combinatie van acupunctuur en kruidentherapie kreeg ik al snel afdoend resultaat. Bedankt Annabelle! 

Sylvie – Tervuren

J'ai pris rendez -vous chez Annabelle suite à des problèmes de douleurs aux cervicales et à un état de fatigue important.  Non seulement,  Annabelle est très souriante et à l 'écoute de l'autre, ce qui permet dès le premier rendez -vous à se sentir à l'aise et en confiance, elle fait aussi preuve d'un grand professionnalisme.  Ce professionnalisme , après plusieurs séances, m'a permis de  retrouver une certaine énergie et mes douleurs se sont atténuées.

Annabelle combine ses séances d'acuponcture avec des conseils en huiles et essentielles et plantes, ce qui pour ma part, a renforcé le résultat car les huiles essentielles se sont avérées très appropriées.

C'est en toute confiance que je recommande Annabelle. Ses connaissances alliées à son souci de nous apporter un bien -être et un réconfort font d'elle une thérapeute de qualité.

K.A - Kessel-lo

Ik ben verwezen door mijn kinesitherapeute naar Acubelle.  In een eerste gesprek werd er vooral gekeken naar het individu (holistische benadering) en werd er een zorgplan op maat gemaakt. Voor mij was dat kruidengeneeskunde, focus op gezonde voeding en acupunctuur met vooral de zone van spijsverteringsstelsel.  Ik ging tijdens de acupunctuur héél erg in de relax-zone. Toegegeven de focus op gezonde voeding heeft mijn situatie ook verbeterd.  Voor mij is het een goed evenwicht tussen een goede opvolging via de huisdokter en acupunctuur en kruidengeneeskunde als fascinerende geneeskracht.  Zelf neemt Annabelle ook steeds de tijd om naar je verhaal te luisteren

N. V - Tervuren

Annabelle travaillait avec une acupunctrice chinoise. C’est comme ça que j’ai connu son existence. J’allais chez l’acupunctrice chinoise parce que pour moi, seuls les asiatiques savent ce qu’ils font en matière de médecine chinoise.

J’ai tenté une séance avec Annabelle parce qu’elle consultait près de chez moi et j’en avais vraiment besoin. Aussi parce que deux personnes me l’ont conseillée. J’avoue que j’avais une appréhension parce que pour moi, les occidentaux ne peuvent pas maîtriser l’acupuncture aussi bien que les asiatiques.

Je dois reconnaître que ce sont des préjugés non fondés après mon expérience avec Annabelle. Mon immunité n’était pas au top, je traversais une période difficile au niveau professionnel et émotionnel. Annabelle a écouté avant tout mes différentes plaintes, les a reliées et a entrepris de me rendre plus forte au niveau physique et émotionnel. Depuis  2 ans, je n’ai plus de gastro-entérite, je me sens plus forte moralement et elle a éliminé des maux physiques courants mais qui peuvent être handicapants au quotidien  (migraines pré- menstruelles, douleurs musculaires) et je n’hésite pas à lui dire à chaque visite, les plus petits soucis physiques que j’ai. Je sais qu’elle a la capacité de relier toutes les plaintes, de voir la synergie entre elles et de trouver le traitement adapté. Annabelle fait de la médecine chinoise tout en gardant bien à l’esprit que ses patients sont occidentaux. Comprendre les deux mondes est extrêmement important dans une thérapie comme celle-là. J’ai abandonné mes préjugés et je continue à y aller en toute confiance.

Isabelle - Geraardsbergen

Een jaar geleden kreeg mijn man een heel zwaar auto-ongeluk, daarna volgde (nog steeds) een lange revalidatie.  Na enkele maanden te  streven naar de beste zorg, naar een evenwicht vinden tussen mijn man en kinderen, naar een evenwicht te zoeken in mezelf… kwam ik terecht bij Annabelle.
Ze is meer dan een acupuncturiste.  Door haar stralende lach en haar sociale aanpak voelde ik me al heel snel op mijn gemak.
Het is voor mij niet altijd even makkelijk om me over te geven, maar bij haar kon ik dit wel..; zodanig dat ik er zelfs naar uitkijk om bij haar langs te mogen gaan.
Ik had heel veel stress en boosheid opgestapeld, maar ook verdriet om hetgene wat mij overkomen was… en dankzij Annabelle en de acupunctuur ben ik dichter bij mezelf gekomen en bij mijn eigen verhaal.
Verdriet kreeg een uitweg dankzij de acupunctuur. Ik ben haar hier oprecht dankbaar voor. Zonder opdringerigheid kon ik er gewoon mezelf zijn en veel vragen stellen.

Anne- Overijse

I was looking for an acupuncturist and Annabelle came recommended by a person I trust. Since February 2019 I have had regular appointments with Annabelle and realised its positive impacts on my body and holistic wellbeing and health very soon after starting the sessions.  

Annabelle is warm person, attentive and tailors her treatments according to your needs and ailments. I will continue coming to her practices because I trust the process and her knowledge and professionalism.

Sarah - Leefdaal

Ten einde raad belde ik naar Annabelle, mijn lijf was op en emotioneel zat ik op een dieptepunt. Na 2 jaar proberen zwanger te geraken en maanden van duizeligheid zocht ik mijn toevlucht tot acupunctuur. Vaak kreeg ik de vraag: "Geloof je daarin?" Ik wist niet wat ik moest verwachten, maar nu bijna een jaar later kan ik zeggen: "Ik geloof in Annabelle." Ze weet wat ze doe, ze luistert echt naar jou en bekijkt samen met jou het af te leggen traject. Ze verplicht je nergens toe, maar laat je op je eigen tempo inzichten krijgen en bekijkt waar je voor open staat. Na mijn operatie (endometriose) ging ik zo snel mogelijk terug op de tafel liggen bij Annabelle. Ik zou mezelf nu t.o.v. een jaar geleden niet meer herkennen: ik voel me emotioneel stabiel, heb veel energie, heb zoveel over mezelf geleerd en vooral ik kan echt ontspannen tijdens de behandeling. Als ik daarna in bed lig, val ik als een blok in slaap en word ik pas de volgende ochtend wakker. Zalig! Mijn advies: Ga langs met een open mind en maak kennis met de warme persoonlijkheid van Annabelle. We moeten nog even wachten met zwanger worden, maar ik ben zeker dat ons kleine wonder niet lang op zich zal laten wachten!

Jochen – Leuven

Ik kwam bij Annabelle terecht met een vervelende fysieke kwaal: zweetvoeten. Na jaren van zompige onfrisse voeten, tientallen middeltjes, een hoop nieuwe schoenen en een steeds groter wordend probleem in mijn hoofd (schaamte, onzekerheid), besloot ik het via acupunctuur te proberen. Het was voornamelijk het spectaculaire verhaal van een verstokte roker die door één enkele sessie met de naalden van Annabelle verlost werd van haar verslaving dat ik - zonder veel verwachtingen - bij Annabelle binnenstapte.

Een goede babbel en wat speldenprikjes later, stapte ik buiten. Met vraagtekens en met zweetvoeten. Ik voelde niets, er gebeurde niets. Was dit het dan? 

Tot ik de dagen erna merkte dat mijn voeten stilaan minder zompig werden, minder zweet afscheidden en neutraler roken. Amper zes dagen later begaf ik mij voor het eerst in jaren zonder zalf, zonder poeder of Tante Kaat wondermiddel in een paar gesloten schoenen die mij de dag zouden ronddragen. Met succes. Sinds die dag loop ik intussen al bijna een jaar rond met frisse voeten in allerhande schoenen. 

Omdat de hele ervaring ook mijn hoofd een stuk lichter maakte, spring ik sindsdien regelmatig bij Annabelle binnen. De manier waarop Annabelle geest en lichaam begrijpt en fysieke kwaaltjes en mentale beslommeringen aanvoelt, de relatie hiertussen in kaart brengt en bewerkt heeft een zeer positief effect op mijn persoon. Elke sessie bij Annabelle sterkt mij, alsof zij de energie oppompt en laat stromen daar waar die het hardst nodig is. 

P.E.D - Tervuren

Je suis allé chez Annabelle pour un eczéma chronique et récalcitrant, un peu en désespoir de cause car j'avais déjà vu plusieurs dermatologues et essayé plusieurs traitements sans succès durable. 

Annabelle m'a soigné par acupuncture,  m'a prescrit une pommade et m'a donné des conseils diététiques.

En quelques séances, j'ai été soulagé et depuis  quelques mois je suis en rémission! Merci à Annabelle pour son écoute et son investissement !

Guido - Tervuren

Ik ervaar zeer veel zorgzaamheid bij Annabelle. Zij luistert diep en gaat samen op weg. Daardoor voel ik veel respect voor wat ik ervaar en bepalen we samen het tempo. 

Jos – Brussel

In mijn genezingsproces van de ziekte van Lyme heeft acupunctuur mij heel erg geholpen. Ik had voordien geen ervaring met acupunctuur, maar wist van andere Lyme patiënten dat acupunctuur een extra zetje in de rug geeft. Het was een plezante ervaring en Annabelle heeft goed uitgelegd hoe haar behadelingsplan zou verlopen. Het grootste voordeel dat ik heb ervaren heb na drie behandelingen was een verhoogd energie-niveau. 

De fysieke inspanningen die voordien niet mogelijk waren, kan ik nu wel uitvoeren.

 Ik kan verder en ook sneller wandelen. Ook kon ik sinds lange tijd weer een rondje op mijn geliefde MTB doen. Door haar holistische aanpak heeft Annabelle mij ook voedingsadvies gegeven die de algemene werking van mijn lichaam heeft verbeterd.

Sarah -Bruxelles

Cela faisait plus d’un an que mon compagnon et moi essayons d’avoir un enfant mais malheureusement après 20 ans de pilule et la trentaine tout les deux, toujours aucune bonne nouvelle. Suite aux conseils de ma kinésithérapeute qui connait bien Annabelle, elle m’a conseillé de prendre rendez-vous. J’avais déjà entendu parlé de l’acupuncture mais je n’avais jamais eu l’occasion d’essayer. Très vite, Annabelle m’a mise à l’aise et nos rendez-vous sont devenus un endroit où je pouvais me confier car je n’arrivais pas à en parler à mes proches. Après deux séances, j’ai commencé à sentir des changements dans mon corps. Je me sentais à nouveau « femme », mon cycle devenait plus agréable avec moins de douleurs et plus de cohérence. Je pense être venue 4 à 5 séances et enfin, la bonne nouvelle est tombée : Je suis enceinte. Nous nous réjouissons et remercions Annabelle d’avoir été là car sans elle, je ne pense pas que ce miracle aurait été possible si vite. En effet, mon gynécologue avait pris la décision de me donner des hormones et je pense que cette décision n’a fait qu’empirer la situation : douleurs, bouffées de chaleur, déprime intense, prise de poids excessive,… Annabelle avec un peu de patience, d’écoute er quelques aiguilles bien placées nous a offert le rêve qui nous semblait s’éloigner mois après mois. Je conseille donc aux futures mamans en difficulté de tenter cette approche qui rééquilibre votre corps au lieu de choisir la manière « chimique » proposée par nos docteurs, gynécologue,…

Merci Annabelle et à très vite car il est bien clair que je vais continuer à venir jusqu’à l’arrivée de notre petit miracle !

Mounia - Bruxelles

J’ai contacté Annabelle suite à une recommandation de ma kinésithérapeute et dès la première séance, je me suis sentie parfaitement en confiance. Je n’ai pas souvent ressenti autant de compréhension et de compassion et cela a énormément aidé car malgré mon appréhension des aiguilles, je me suis sentie assez à l’aise pour me laisser faire immédiatement. Après quelques séances avec Annabelle, je me suis sentie plus détendue. Etant donné que je suis tombée enceinte peu de temps après, la nature des séances a changé mais le suivi pendant cette période m'a aidé à supporter les maux de grossesse particulièrement difficiles durant le premier trimestre. Je suis convaincue et ne peux que recommander Annabelle que je continuerai voir régulièrement. 

Irina - Tervuren

Je suis allée voir Annabelle suite à un burn-out, quand mon niveau d'énérgie était au plus bas. J'ai été positivement choquée de retrouver mon énergie après une séance, et un sommeil réparateur après la deuxième. Je continue à voir Annabelle régulièrement, les séances avec elle ont été un élément essentiel de ma guérison. Par ailleurs, elle m'a donné de très bons conseils d'alimentation, qui ont aussi contribué à mon rétablissement.J'apprecie beaucoup son approche ouverte et sympathique, ainsi que son intuition et capacité de discerner vite (et bien) les problèmes/soucis du patient.

Nadine -Tervuren

Je suis allée chez Annabelle alors que j'étais en burn out et très vulnérable. J'avais un peu d'appréhension par rapport aux aiguilles mais j'étais un peu prête à tout essayer pour m'en sortir.

Un an plus tard, je me dis que j'ai eu énormément de chance de pousser sa porte. Au delà de l'acupuncture qui m'aide de manière significative tant au niveau physique que psycho-émotionnel, c'est aussi l'accueil et la motivation d'Annabelle qui m'aident énormément. C'est une personne extrêmement bienveillante et qui s'implique à fond dans sa pratique. Elle a tellement envie qu'on aille mieux que c'est  communicatif et donc très encourageant! Je peux le dire aujourd'hui, si je n'ai pas baissé les bras à certains moments, c'est en bonne partie grâce à elle! et dans les périodes de mon burn out où c'était difficile de sortir de chez moi, je n'ai jamais raté un rendez-vous.

Ce qui est important aussi, c'est qu'Annabelle n'est ni doctrinaire ni sectaire, elle est très compétente dans son domaine mais reste ouverte à d'autres disciplines et j'ai pu continuer mon traitement homéopathique en parallèle, en en parlant avec elle; elle respecte mes choix. Elle m'a aussi donné de nombreux conseils alimentaires qui se sont révélés très fructueux.

Et au fait, les aiguilles, c'était une appréhension parce que j'avais eu une mauvaise expérience avec un acupuncteur certes compétent mais qui piquait 4 patients en parallèle, qui n'expliquait rien  et je stressais en ayant peur de bouger pendant les séances. Ici, rien à voir! c'est un moment de détente et de douceur...Même pas mal!   Merci pour tout, Anabelle

Sandra - Nivelles

Cela fait pratiquement un an que j'ai pris contact avec Annabelle Khalil car je désirais tomber enceinte et que je présentais une aménorrhée post-contraceptive. Je ne voulais pas passer par un traitement médicamenteux traditionnel. Depuis, mon cycle s'est régularisé. J'apprécie beaucoup l'accueil, l'énergie et la bienveillance d'Annabelle qui est à l'écoute, qui prend le temps, qui pose des questions et qui s'intéresse à la personne que je suis. Aujourd'hui, je la vois une à deux fois par semaine pour continuer mon traitement. Je prends les séances comme une bulle de bien-être. De plus, avec l'acupuncture, je sens une énergie plus positive dans mon corps et une plus grande liaison entre mon corps et mon esprit. Annabelle prend également en compte ces deux aspects qui sont très importants pour moi car j'ai besoin que l'on s'intéresse à mon corps dans sa globalité.

Judith - Brussel

Je me suis tournée vers l'acupuncture pour arrêter de fumer. Annabelle est une jeune femme très à l'écoute et qui mets rapidement en confiance. Elle a cru en moi dès le premier instant. Après seulement quelques séances, j'étais débarrassée de mon envie de fumer mais également le besoin de fumer. En plus de ça, Annabelle prends en compte l'ensemble de la personne. Grace à un petit questionnaire et un entretien, elle s'informe sur vos habitudes et votre état général. Un vrai bonheur de passer chez elle, on s'y sent vraiment bien. J'y retournerais sans hésiter ! 


Annabelle is een vrolijke jonge vrouw, die heel attent is en waar je honderd procent vertrouwen in mag hebben.  Ik wendde me tot acupunctuur om te stoppen met roken. Annabelle geloofde in mij vanaf het eerste moment. Na slechts een paar sessies was ik ontdaan van mijn verlangen om te roken, maar ook van de behoefte. Bovendien houdt Annabelle rekening met de hele persoon. Dankzij een klein vragenlijst en een gesprek vraagt ze naar je gewoonten en je algemene conditie. Een echt genot om bij haar langs te gaan. Ik zal zeker teruggaan !

Lieve - Leuven

Ik had een fractuur aan het schouderblad wat heel pijnlijk was . Annabelle heeft heeft me heel professioneel , persoonlijk en excellent behandeld. Ik was vlug pijnvrij   . Ze kijkt naar de ganse persoon , ik heb  een beroerte had , 

ook daar  werkt Annabelle op , ook met kruiden .  Ze heeft  "tijd" voor je en is heel betrokken. 

Dank je wel Annabelle !!!

Saskia – Machelen

Er zijn mensen met een helende gave, en Annabelle is één van deze mensen. Vergelijk een bezoek aan Annabelle niet met een visite aan een klassieke arts.

Annabelle luistert echt naar je en 'confronteert' je vervolgens met de symbolische - en fysieke oorzaak van je 'ziekte'.  Vervolgens ga je samen met haar aan het 'werk(!)' om beter te worden. Langzaam maar zeker voel je blijvend resultaat! Persoonlijk zeer blij met haar kennis van fysiotherapie,  acupunctuur en kruidengeneeskunde. Voor mij persoonlijk betekent het dat ik persoonlijk ben gegroeid, geen klassieke zalf met cortisonen meer hoef te gebruiken :-) en ik vermoed een ergere ziekte heb kunnen voorkomen"

Esther - Tervuren

Vanaf de eerste keer dat ik bij Annabelle binnenkwam voelde ik me meteen welkom. Daardoor voelde ik de openheid en de veiligheid om mijn persoonlijk verhaal te vertellen.
> Annabelle is een warme, open en zorgzame vrouw die op een respectvolle en professionele manier oprecht naar je luistert en daarmee aan de slag gaat. Je voelt je gezien als patiënt en dat geeft vertrouwen en hoop. Door middel van acupunctuur heeft zij  bijgedragen aan mijn huidige  zwangerschap!

Florence – Machelen

Er zijn mensen met een helende gave, en Annabelle is één van deze mensen. Vergelijk een bezoek aan Annabelle niet met een visite aan een klassieke arts.

Annabelle luistert echt naar je en 'confronteert' je vervolgens met de symbolische - en fysieke oorzaak van je 'ziekte'.  Vervolgens ga je samen met haar aan het 'werk(!)' om beter te worden. Langzaam maar zeker voel je blijvend resultaat! Persoonlijk zeer blij met haar kennis van fysiotherapie,  acupunctuur en kruidengeneeskunde. Voor mij persoonlijk betekent het dat ik persoonlijk ben gegroeid, geen zalf met cortisonen meer hoef te gebruiken :-) voor eczema in mijn gezicht en ik vermoed een ergere ziekte heb kunnen voorkomen

Anna - Tervuren

Je suis un traitement pour une épaule gélée chez Annabelle depuis trois mois (combiné avec séances de kiné). C'est la première fois que j'ai fait de l'acupunture. 

L'acupuncture a soulagé la douleur et a facilité la mobilité progressivement à chaque séance.

J'ai quasi recuperé ma mobilité normal alors que le medecin m'avais dis que cela prendrait au moins un an avec kiné seulement.

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x